LES STRATÉGIES DE COOPÉRATION: Une réponse à la responsabilité sociétale des entreprises

Abstract : La présente recherche s'intéresse aux enjeux managériaux rencontrés par les entreprises dans le cadre de l'opérationnalisation de la responsabilité sociétale, en mobilisant le courant de la Corporate Social Responsiveness, qui propose de porter une attention particulière aux changements organisationnels. L'Étude exploratoire, basée sur l'analyse des dix-sept associations thématiques recensées sur le territoire français, permet d'identifier différents profils de stratégies de coopération et d'en dresser une typologie
Type de document :
Ouvrage (y compris édition critique et traduction)
Entreprises et Management, L'Harmattan. pp.346, 2015
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-smb.fr/hal-01615738
Contributeur : Gersende Gatellet <>
Soumis le : jeudi 12 octobre 2017 - 16:40:48
Dernière modification le : samedi 14 octobre 2017 - 01:05:06

Identifiants

  • HAL Id : hal-01615738, version 1

Collections

Citation

Marie-Clémence Da Fonseca. LES STRATÉGIES DE COOPÉRATION: Une réponse à la responsabilité sociétale des entreprises. Entreprises et Management, L'Harmattan. pp.346, 2015. 〈hal-01615738〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

30